Four ventilé professionnel boulangerie occasion

Four Ventilé

Un four ventilé professionnel d'occasion pour boulangerie est un équipement indispensable et très apprécié par les boulangers professionnels.

Le four ventilé pro utilise un système de ventilation pour une circulation uniforme de l' air chaud à l'intérieur et une cuisson précise, homogène des pains, viennoiseries et pâtisseries.

Le four ventilé boulangerie est le plus préféré pour les boulangers et pâtissiers pour la grande capacité à produire, l'économique et la performance.

Les avantages d'opter pour un four ventilé professionnel occasion sont nombreux. D'abord, le coût d'un four ventilé occasion est réduit par rapport à un four neuf.

Les fours de boulangerie sont spécialement conçus pour répondre aux besoins intensifs de production tout en maintenant une qualité de cuisson optimale. Le four pâtissier propose également une variété de fonctions et réglages de leurs cuissons en fonction des différentes recettes.

On trouve plusieurs types four professionnels de boulangerie suivant leurs modes de cuisson ; des fours à sole, fours à vapeur, fours rotatifs, four à convection, fours électriques, four mixte, etc...

Ainsi, le four de boulangerie professionnel devient un outil polyvalent et indispensable vu sa performance et son efficacité.

-10,26%

Four ventilé 20 niveaux TOPAZE Pavailler Occasion

Derniers articles en stock
-Dim: 800x1470x1900mm-Espacement entre les niveaux: 91mm-20 niveaux-Chariot 400x800-Capacité:100 baguettes de 250g par fournée-Puissance: 36 kW-Tension: 390V-50Hz-Poids:460 kg
3 500,00 €
3 900,00 €